Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
18 mai 2007

Le Pizza Yolo (Vava)

Votre challenge : Le Pizza Yolo

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Vava)

Le Pizza Yolo ouvre ses portes et vous propose ses services. Entre deux challenges, pourquoi ne pas commander une délicieuse pizza pour vous restaurer ?

Livraison à domicile d'une pizza dont vous choisissez les ingrédients sur la carte (merci de garder secrète votre recette personnelle afin de ne pas influencer les autres convives !)

Aucune limite dans le nombre ingrédients alors que les gourmandes se lâchent !

Composez votre pizza (pâtes + ingrédients). Puis vous envoyez un mail à votre Pizza Yolo préférée sur vava.scraplaisir@club-internet.fr pour lui indiquer votre choix. A chaque ingrédient correspond une décoration de scrap que votre Pizza Yolo vous indiquera par retour de mail.

Votre défi sera alors de scrapper une page comportant les décorations correspondant à vos ingrédients. Les ingrédients que vous me commandez doivent obligatoirement figurer sur votre page mais rien ne vous empêche d'en rajouter si vous trouvez votre pizza trop light !

Si votre mail arrive pendant les heures de fermeture de la pizzeria, soyez patientes, votre Pizza Yolo sera bientôt de retour pour vous indiquer quels sont les décorations que vous devrez utiliser.

Vava attend vos commandes pour une livraison rapide assurée.

La carte :

d'abord, choisir la pâte de sa pizza :

- pâte fine

- pâte à pain

- pâte moelleuse

- pâte croustillante

et rajouter les ingrédients souhaités :

- tomate

- chorizo

- fromage

- champignons

- anchois

- poulet

- steak haché

- poivrons

- lardons

- crème

- origan

- œuf

- jambon

- oignons

- merguez

- thon

N'oubliez pas de photographier votre réalisation et de l’envoyer à Vava sur vava.scraplaisir@club-internet.fr pour nous la montrer.

Publicité
Commentaires
A
c'est une bonne idée mais j'ai envie de pizza à 10h du matin!! c'est malin!! <br /> Je vais passer mon tour sur ce coup là j'ai pas encore assez de matos... une prochaine fois...
L
Je ne sais pas si je pourrais honorer ces challenges et notamment celui-ci que je trouve IRRESISTIBLE car j'ai l'Homme des Bois qui se cramponne à mes sandalettes ! Je vais essayer quand même ! Bravo pour cette idée très originale. Bisous.
Publicité