Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
8 juillet 2007

Qui scrappe Quoi ?

Alors les filles, vous avez l'impression que l'on a toutes un style hyper facile à reconnaître ? Bon, et bien jouez maintenant !

Voilà 12 pages. Dans un premier temps, vous pouvez essayer de retrouver un style que vous connaissez, et vous pouvez tenter de mettre un nom de scrappeuse sur chaque page. C'est trop difficile ? Alors cliquez ici pour avoir la liste des auteurs (classées par ordre alphabétique).

Vous avez trouvé ?  Vérifiez ! Voici la solution.

Page 1

quiscrappequoi1

Page 2

quiscrappequoi2

Page 3

quiscrappequoi3

Page 4

quiscrappequoi4

Page 5

quiscrappequoi5

Page 6

quiscrappequoi6

Page 7

quiscrappequoi7

Page 8

quiscrappequoi8

Page 9

quiscrappequoi9

Page 10

quiscrappequoi10

Page 11

quiscrappequoi11

Page 12

quiscrappequoi12

Publicité
Commentaires
A
terrible !
S
et ben j'avais reconnu celle d'alolette ! mais c'est la seule !<br /> bises ! sophie77
M
AHHHHHH... Avec la solution, ça va mieux.<br /> Martine nous a bien eu. Aucune ressemblance avec ce qu'eile fait habituellement. Pour les autres, franchement, je n'ai pas reconnu.
M
C'est drôlement plus dur que quand on sait qui a fait la page! MDR<br /> Ca nous semble alors super évident, mais là...je bugue...
S
bah moi je trouve pas, je connais pas assez les participantes ! je pense juste avoir trouvé celle d'alolette mais pas sure !!<br /> bises ! sophie77
Publicité