Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
15 août 2007

Challenges "Des chiffres et des lettres"

Pour ce nouveau challenge, vous avez le choix entre deux possibilités (mais vous pouvez faire les deux bien sûr !).

1er choix : des chiffres.
Le challenge consiste à scrapper une page qui comporte la série des chiffres de 1 à 9 (ou de 0 à 9) dont un des chiffres sera d'une couleurs et d'une taille différentes des autres chiffres. En clair, tous les chiffres doivent être identiques, sauf un qui sera mis en valeur par sa taille et sa couleur. Ce que je demande est plus limpide si je vous montre en exemple cette superbe page de "brains32192" :

1209204

2ème choix : des lettres.

Cette fois-ci, vous devez inclure dans votre page un mot peu courant. Ce mot pourra faire parti du titre ou du journaling. Fastoche ? Non ! Car c'est moi qui vous propose une liste restreinte de trois mots. Vous devez donc en choisir un dans cette liste. Vous êtes prêtes ? A votre dictionnaire ! Les mots que je propose sont : anachorète, coquebin (ou coquebine) et lucre.

Pour participer au tirage au sort et gagner un scrap-lot, vous devez poster votre page dans l'album photos portant le nom "Challenge chiffres et lettres" de notre site Yahoo avant le 31 août à minuit. Si vous avez scrappé la page des chiffres ET la page des lettres, vous pouvez poster vos deux pages et augmenter ainsi vos chances de gain.

Publicité
Commentaires
J
Coucou tout le monde ! C'est ou le site Yahoo sivouplé ? chui toute perdue !!
C
je ne trouve pas "coquebin" dans "le petit larousse 2003" ...<br /> <br /> Je vais faire une recherche sur internet ... Au moins, j'aurai appris un mot aujourd'hui (anachorète) et peut-être un second si je trouve coquebin ...<br /> <br /> Clara
A
Wahou "coquebin" il est meme pas dans mon Robert !! Je crois que je vais me rabattre sur les chiffres.
G
euh, bein,.. j'vais sortir mon dico moi !<br /> Le challenge chiffre est EXTRA !!!!
A
Wahou "coquebin" il est meme pas dans mon Robert !! Je crois que je vais me rabattre sur les chiffres.
Publicité