Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
3 mars 2008

Inscription des participantes

Vous êtes toutes dans les starting blocks… Je déclare ouverte les inscriptions du 3ème tournoi de la liste de Juliette !!! Inscription mode d'emploi : Suite à ce mail d'ouverture, si vous souhaitez participer, envoyer moi un mail avec en objet : inscription tournoi sur ma bal perso : laetitia_comoretto@ yahoo.fr Pour cette étape, ne seront prises en compte que les inscriptions qui arrivent sur ma bal perso…. Dans ce mail, indiquez moi, vos nom, prénom, adresse, pseudo, adresse de blog… Assurez vous que l'adrese mail avec laquelle vous vous inscrivez soit active pendant toute la durée du tournoi…. Une fois réception de ce mail, je vous envoie mon adresse, où il faut envoyer les timbres (4 timbres à 0,55 euros)… seul ce mail fait office d'une pré inscription, si vous ne recevez pas ce mail, vous n'êtes pas pré inscrite et donc pas la peine de m'envoyer vos timbres !!! Vous avez jusqu'au 18 mars, pour m'envoyer vos timbres. Dés que j'ai vos timbres, je vous envoie un mail de confirmation d'inscription officielle !!! Voilà ce n'est pas plus compliqué… Je récapitule quelques règles et consignes du tournoi : Si vous décidez de participer au tournoi, vous ne pourrez pas faire partie du jury, Vous vous engagez à participer dans la joie et la bonne humeur, Pour que votre inscription soit définitive (mail à l'appui) vous devez m'envoyer 4 timbres au tarif en vigueur Les pages seront obligatoirement réelles, tout scrap digital sera proscrit.... Vos pages, une fois faites devront nous être envoyées par mail privé, vous ne pourrez les poster sur votre blog ou sur la liste avant qu'elles soient publiées officiellement dans un album de la liste par nos soins Le tournoi se passera sous forme de duel tiré au sort, une fois les 32 participations validées, vous trouverez les duels dans un fichier posté sur la liste.... le décompte des voix par duel ne sera pas transmis, il restera entre les mains des organisatrices et ne sera divulgué ni aux participantes ni aux membres du jury La gagnante sera désignée au terme des 5 tours, elle recevra un chèque d'un montant de 45 euros.... Petite nouveauté par rapport à l'année dernière, nous organiserons aussi une petite finale, la gagnante de la petite finale recevra quand à elle un chèque de 25 euros... Saby et léti
Publicité
Commentaires
Publicité