Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
4 avril 2008

En manque d'inspiration ? Remède n° 1

Un petit oiseau m’a dit que le printemps arrivait enfin qu’il cherche son chemin et n’arrive pas à percer les nuages. !

De part en part, 2 à 2, 4 à 4. Notre inspiration scrappesque traverse donc les saisons avec des hauts et des bas. !!! (mdr)

Mais quoi de mieux qu’une petite inspiration tout en formes et en couleurs pour faire honneur au printempset laisser notre imagination vagabonder au gré de nos humeurs, de nos envies et de nos couleurs !!!

@ nous de voir .

Ramasyl.

Publicité
Commentaires
K
Superbe cette affiche, ca donne envie de voir la suite
A
J'y crois pas... j'ai craqué pour ces illustrations du nouveau catalogue de Chatterbox ! Et je vois que je ne suis pas la seule. Vais-je réussir à trouver l'inspiration ;=)
V
voui, voui, voui je sens monter l'inspiration !
N
Superbe idée !!!
S
génial !
Publicité