Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
9 mai 2008

Challenge de la deuxième chance

A la demande générale de Pup', je vous propose un nouveau challenge.
Il s'intitule le challenge de la deuxième chance.
Voilà le principe : je vous propose de réaliser maintenant un des anciens challenges de la liste que vous n'avez pas eu le temps de faire dans les délais à l'époque.
Voici la liste de tous les challenges répertoriés sur notre blog :
http://scraplaisir.canalblog.com/archives/00___challenges_de_la_liste/index.html (sauf le challenge ATC qui était ponctuel).

Vous choisissez le challenge qui vous tente parmi tous ceux-ci et vous le faites avant le dimanche 25 mai à minuit au plus tard.

Pour participer au tirage au sort et gagner un scrap-lot, vous devez poster votre page dans l'album photos "deuxième chance" de notre site Yahoo.

Amusez-vous bien !

Jul's

Publicité
Commentaires
D
jsuis un peu triste, ma page est faite depuis plusieurs jours, mais je ne trouve pas où la poster...
D
Bonjour, je ne sais pas où poster ma page?<br /> peux tu me donner plus d'infos?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A bientôt
Publicité