Bidi


Vous avez donc, tout le week-end pour apprendre le plus de leçons possibles et essayer, par là même, d'atteindre l'inaccessible étoile, le nirvana de la ménagère, le "Nikos" de la femme au foyer!!!

Bien sûr, afin que nous puissions admirer vos efforts, vous posterez vos "devoirs" sur vos blogs personnels en le signalant sur la liste par un petit message.

Et qu'allez-vous gagner, nous direz-vous ?
Notre générosité est si grande que nous vous laissons le choix entre :

1° Notre considération,
2° L'admiration béate de votre copain qui se demandera quelle est cette femme qui s'éveille à côté de lui lundi matin,
3° Le passage en boucle du dernier succès de Cindy Sander "Papillon de lumière" (pour cette dernière option, nous offrons gratuitement une paire de boule Quies)

A vos photos, crayons et ciseaux !!! Et surtout n'oublier pas de signer la feuille de présence !!!

1ère leçon :

Etre sûre de sa séduction naturelle (même
si sa balance affiche un
petit excès de 10 kilos et qu'un bouton s'obstine à clignoter en plein
milieu de sa figure ...
) et faire un pied de nez à la concurrence. Votre seule concurrente à ce jour, c'est Monica Bellucci et personne d'autre!!!

Devoir : Faire une page romantique, ultra féminime, rose, avec de la dentelle.

2ème leçon :

Retrouver son âme d'enfant : ne pas hésiter à jouer à cache-cache avec ses factures (de scrap matos) car il n'est de meilleure épouse que celle qui connaît la différence entre mensonge et omission !

Devoir : Faire un journaling caché d'une centaine de mots.

3ème leçon :

Eviter de faire chauffer trop souvent sa carte bleue sous peine de voir son banquier prendre un coup de sang et son mari un coup de chaud!!!

Devoir : Faire une page dont le titre est une opération.

4ème leçon :

Ne pas vouloir faire à tout prix une rente à Monsieur Lindt (ou monsieur Côte d'Or). N'oubliez pas que le titre de Miss Weight Watcher 2009 est à ce prix!!!

Devoir : faire une page light (C&S) sans ajout de calories ( marron = chocolat) ni de matières grasses (blanc = crème fraiche)

5ème leçon :

Tenter d'augmenter son temps journalier de marche à pied en passant de 30 secondes chrono à 1 minute sablier (histoire de perdre les 100 g pris en rendant visite à Monsieur Lindt).

Devoir :Déchirez-vous et redoublez d'efforts : chaque élément de la page (papier, photo, embellissements) devra être utilisé en double.

6ème leçon :

Rester branchée en toutes circonstances. .. Pour cela, débrancher ses appareils ménagers (eux aussi ont droit à des RTT) et allumer son MP3!!!

Devoir : Faire une page Free Style sans contrainte aucune (en gros, déserre ta ceinture et lâche-toi)

7ème leçon :

Provoquer son propre envol (Airbus, nous voilà!) car la liberté féminine est à ce prix.

Devoir : réaliser une page bucolique parsemée de papillons, de libellules, de chouettes et d'oiseaux.

8ème leçon :

Ne pas baver le soir jusqu'à point d'heure devant le docteur House (ça, c'est pour Juliette) ou le docteur Mamour. Ne pas oublier que nos chères têtes blondes n'ont pas veillé (la médecine, c'est pas leur truc) et qu'elles, elles seront dans une forme olympique dès 6 heures du matin!

Devoir : Faire une page ronde (la forme de votre réveil) avec un ou plusieurs cadrans (selon votre degré de fatigue ou le nombre d'épisodes que vous venez d'ingurgiter)

9ème leçon :

Devenir une virtuose du volant en éveillant les sens (interdits) de son DH et en n'hésitant pas à lui titiller... les papilles gustatives.

Devoir : Faire une page d'après cette recette :Tapissez le fond de votre moule à tarte avec 3 types de papiers différents,  incorporez délicatement 3 photos, ajoutez  un doigt de tampon, un soupcon de peinture, quelques boutons et pour finir, saupoudrer de quelques fleurs et d'un zeste de ruban.

10ème leçon :

Adopter, en toutes circonstances, la positive attitude (qui, dans certains cas, peut être doublée de la blonde attitude!!!)

Devoir : Faire une page pétillante (style Vivi + bling bling). Faut que ça brille, que ça claque, que ça en jette à l'image de vos superbes Modos!!! (y'a pas de mal à s'faire du bien!!!)