Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
17 octobre 2008

SCRAPLIFT INSPIRATION PERSONNALISATION !!!

SCRAPLIFT INSPIRATION PERSONNALISATION !!!

Ben oui, on fait ce qu'on peut :))
Je dois vous avouer que normalement, j'étais venue vous
présenter une dictée de page …
Mais celles qui me connaissent et qui ont testé mes explications
alambiquées lors d'un swap, sauront que je suis le maillon
faible de l'explication limpide …

Aussi, la dictée de page vous sera-t-elle proposée Lundi
(il me faudra au moins TOUT le week end pour parvenir
à élaborer une narration claire…)

Donc, pour vous faire patienter :
Je vous propose de scraplifter la page ci-dessous avec comme
difficulté supplémentaire d'y apporter votre touche
personnelle …
ATTENTION : vous devez réaliser un scraplift fidèle
dans la mise en page avec respect du nombre de papiers,
de la photo en format paysage, de l'emplacement du titre …
Par contre, le challenge consistera à faire une page qui
vous ressemble en y intégrant votre « touche perso » et
pas seulement dans le choix des couleurs !!!

(A titre anecdotique, j'ai essayé de suivre mes consignes
pour réaliser cette page en dictée de page …
Et j'ai hâte de vous faire voir ce que ça a donné, sachant
que j'avais le modèle sous les yeux et que je suivais les
explications censées vous aider :)))

Pour celles qui seraient déçues par le challenge, restez
fidèles : LUNDI, c'est dictée de page !!!
Pour celles qui se montreront enthousiastes, sachez que ce
challenge sera doté d'un prix d'une valeur inestimable ...
la vie de VEROJILL en 12 volumes avec autographe certifié
conforme :)))

Vérojill (qui compte sur vous !!!)

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je ne vois rien apparaître miroir mon beau miroir!!!
N
c'est normai qu'on ne voie pas "la page ci dessous " ? lol !!
Publicité