Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
21 octobre 2008

CHALLENGE AUTOMNE

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai jamais mis le challenge AUTOMNE sur le blog. Peut-être est-ce pour cela que personne n'ose le faire ? Donc, à partir d'aujourd'hui, vous n'avez plus aucune excuse!!!
Alors, qu'est-ce donc qu'il faut faire pour remporter la "courge d'or" 2008 ? D'abord, accessoirement, être blonde mais ça, ça n'est pas donné à tout le monde!!! Alors, je serai tolérante sur ce point-là. Mais là, où je serai intransigeante, c'est sur les autres points à savoir :
- Faire une page au format que vous voulez
- Thème des photos : l'Automne
- Comme l'automne, c'est l'époque où les feuilles tombent, vous ne devrez utiliser que des chutes de papiers.
- Dernière contrainte (à cause de Vérojill hou! hou!), nous ne voulons voir que des couleurs de l'automne : rouge, orange, jaune, brun, vert caca d'oie j'en passe et des meilleures... Exit le noir (sauf pour le journaling), le blanc, le bleu...

Et pour vous motiver, et dans la mesure où il y aura plus de 10 participantes, nous tirerons au sort une gagnante parmi les pages proposées.

DATE LIMITE : 31 Octobre à Minuit!!!

Publicité
Commentaires
Publicité