Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
23 octobre 2008

Dictée de page (suite et fin)

Voici donc l'étoile vers laquelle vous deviez tendre si vous aviez observé scrupuleusement mes indications... (Je pense d'ailleurs, qu'il y en a peu qui ont atteint l'inaccessible étoile parce que particulièrement indisciplinées!!!)
Il s'agit d'une page de Mcscrap dont j'adore les réalisations et qui a accepté gentiment que sa page serve de support à une dictée.

sanstitre7wf5

Et voici ma version faite à partir de mes explications claires et variées!!! (lol)

DSC07101

Merci encore à toutes celles qui ont tenté le coup...

Publicité
Commentaires
F
waoouh la page d'origine est splendide mais la tienne est magnifique j'adore ce que tu en as fait bravo
*
superbes et celle de christine et celle de bidi<br /> wow j'adooore
S
merci merci Bidi pour cette fabuleuse dictée... ça me donne des regrets de ne pas avoir été plus sérieuse !! je ferai mieux la prochaine fois !!
L
très jolies pages, je n'ai pas tout compris, mais le principal est resté lol
K
wouahhh bidi ta page est absulement superbe, une pure merveille !!
Publicité