Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
24 février 2010

Tournoi 2010

Bon, vous avez remarqué que je suis à DONF en ce moment !

Je replonge dans le scrap avec délectation.

Je me disais que j'aimerais bien organiser un tournoi sur notre liste. Il se déroulera du 1er mars au 10 avril.

La formule que je vous propose est la suivante :

32 participantes sont bienvenues. Elles seront réparties au sein d'un tableau, comme pour les tournois de tennis. Le tableau sera publié.

A chaque tour du tournoi, une participante sera donc en compétition uniquement contre une autre participante (comme pour les matchs de tennis - oui, je suis sportive !!)

A chaque tour, un sujet sera publié. Il vous faudra scrapper une page (ou un objet, ou un mini, ou ce que vous voulez) en respectant ces consignes.

Un jury, composé de 7 d'entre nous choisira laquelle des deux scrappeuses de chaque duel continue le tournoi, et laquelle est donc éliminée. Pour faire son choix, le jury regardera si les consignes ont bien été respectées, il sera sensible à l'originalité de la production, à son esthétique, son humour et son émotion.

Les sujets seront publiés 15 jours à l'avance. (Vous pouvez vous avancer, comme pour les devoirs, au risque d'être éliminée entre temps).

Au 5ème tour, il n'y aura plus que deux filles et ce sera donc la grande finale.

Je suis en train de concocter des sujets assez originaux et motivants. Cela dit, si vous avez des idées à me souffler, vous pouvez le faire en m'écrivant un mail perso (oui, les sujets doivent rester secrets avant le tournoi) sur jbdoussot @ hotmail.com (sans les espaces)

Pour vous inscrire, envoyez-moi un mail perso sur jbdoussot @ hotmail.com (idem pour vous inscrire en tant que jury - non compatible avec la participation en tant que concurrente du tournoi).

Planning :

du 24 au 28 février (ou dès que les 32 participantes sont atteintes) : inscription par mail au tournoi

lundi 1er mars : publication du tableau des duels

lundi 1er mars : publication du 1er sujet ET du 2ème sujet (pour celles qui veulent s'avancer)

samedi 13 mars minuit : date limite d'envoi de la page du premier tour - Publication des sujets du 3ème tour.

lundi 15 mars : publication des résultats des duels du premier tour - Il restera donc 16 participantes pour le deuxième tour dont les sujets ont été posté le 1er mars.

samedi 20 mars minuit : date limite d'envoi de la page du deuxième tour - Publication des sujets de la 1/2 finale.

lundi 22 mars : publication des résultats des duels du deuxième tour - Il restera donc 8 participantes pour le troisième tour dont les sujets ont été posté le 13 mars.

samedi 27 mars minuit : date limite d'envoi de la page du troisième tour - Publication des sujets de la finale.

lundi 29 mars : publication des résultats des duels du troisième tour. Il restera donc 4 participantes pour les 1/2 de finale dont les sujets ont été posté le  20 mars.

samedi 3 avril minuit : date limite d'envoi de la page de la 1/2 finale.

lundi 5 avril : publication des résultats des duels des 1/2 de finale. Il restera donc 2 participantes pour la finale.

samedi 10 avril minuit : date limite d'envoi des pages de la finale.

lundi 12 avril : proclamation de la gagnante.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Publicité
Commentaires
S
je t'ai envoye un mail. bisous sandisouri
N
bonjour<br /> <br /> je souhaiterai m'inscrire à ce tournoi, en espérant pouvoir suivre le rythme
M
et bien si je peux me joindre à vous ce sera avec grand plaisir !!<br /> j'ai toujours du temps pour faire une page sympa qui répond à un sujet original ..j'ai hête !!
F
je voudrais bien m'inscrire aussi ! est-ce possible ? ce serait un honneur de faire ce tournoi !<br /> bisous à toutes <br /> Fidji
C
Et si je tentais ma chance, même si je ne vais pas jusqu'au bout ce sera un challenge perso !!! je te mail. Biz Christel
Publicité