Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
28 février 2010

Sujet 1 du tournoi 2010

Sujet du Tour 1 : Vous devez scrapper une page (format libre), un mini ou un objet scrap. Votre contrainte est la suivante : vous devez utiliser de la peinture pour faire des empreintes sur votre page. Vous pouvez rester classique en faisant des empreintes de "papier-bulles", ou être plus originales et laisser des empreintes ... de légos, des roues de petites voitures, de votre chaussure, de votre bouche, etc.

Le jury appréciera l'esthétisme de votre réalisation, son originalité, son humour, la qualité du journaling et l'émotion qu'il s'en dégage. Pas de scrap digital.

Date limite d'envoi de votre projet :

Samedi 13 mars à minuit en l'envoyant sur jbdoussot@free.fr

Merci de :

  • redimensionner votre fichier pour qui fasse au maximum 600x600 pixels
  • Attendre la date ci-dessus pour poster votre réalisation sur votre blog.

Les résultats de ce premier tour seront publiés le lundi 15 mars.

Amusez-vous bien et n'oubliez pas que ce tournoi a pour seul objetcif de scrapper en sortant de sa zone de confort !

au_revoir_petit_papa

Publicité
Commentaires
S
bon et bien voilà ma page est envoyé y a plus cas!!!!<br /> lol<br /> bisous sandisouri
J
Ta page est très émouvante Juliette.<br /> Je t'ai envoyé la mienne<br /> Bizz
L
c'est aprti mon kiki et comme dirait l'autre "quelle grosse marrade"!
S
ca tombe super bien ..... j'ai des choses à faire. je fais ca au plus vite. merci<br /> bisous sandisouri
F
yes !!!! de la patouille ! ta page est très émouvante Juliette ! bisous à toutes
Publicité