Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
13 mars 2010

Sujet du tour 3

Sujet du Tour 3 :

Allez faire un petit tour sur cette vidéo pour comprendre ce qui motive ce sujet :

Vous avez bien ri ? Alors à nous de rire maintenant !

Vous devez scrapper une page (format libre), un mini ou un objet scrap. Votre contrainte est la suivante : vous devez raconter un grand moment de solitude que vous avez vécu personnellement, un moment de honte. Vous savez, ces moments où l'on voudrait pouvoir s'enfouir sous terre ...

Vous devrez faire preuve d'autodérision et faire rire vos lecteurs.

Vous pouvez scrapper une page sans photo, ou avec une photo "décalée".

Le jury appréciera l'esthétique de votre production, mais sera encore plus attentif à l'humour et l'autodérision. Pas de scrap digital.

Date limite d'envoi de votre projet :

Samedi 27 mars à minuit en l'envoyant sur jbdoussot@free.fr

Merci de :

redimensionner votre fichier pour qui fasse au maximum 600x600 pixels et d'attendre la date ci-dessus pour poster votre réalisation sur votre blog.

Les résultats de ce troisième tour seront publiés le lundi 29 mars.

Amusez-vous bien et n'oubliez pas que ce tournoi a pour seul objetcif de scrapper en sortant de sa zone de confort !

Publicité
Commentaires
N
oh la vache .... pas simple de challenge. bon reste à savoir si je passe le 1er tour avant de m'affoler.
H
J'en suis sur les fesses... Ouyouyouille... Même si je ne passe pas les premiers tours, je vais essayer de faire ce sujet 3 mais il va falloir y réfléchir sérieusement à celui là! Dur... Dur...
Publicité