Ca y est, le tournoi touche à sa fin puisque c'est déjà le sujet de la finale que je vous livre.

Regardez bien ce qui suit :

mod_le

Vous l'avez compris, vous devez scrapper une page fruitée et vitaminée (à vous d'inventer ce que cela veut dire) en respectant le combo de couleurs. N'oubliez pas qu'il y a deux mots dans la consigne.

Le jury ne sera pas à cheval sur les nuances de vert, jaune, orange et rouge qui sont toutes autorisées.

Vous n'êtes pas obligées d'utiliser ces 4 couleurs, mais vous n'avez pas le droit d'en utiliser d'autres (le blanc est autorisé, mais le noir ne peut être utilisé que pour le journaling).

Pour cette finale, il est obligatoire de scrapper une page (format libre). Pas de mini album. Pas de digi, y compris pour le titre. Une ou plusieurs photos doivent obligatoirement être positionnées sur la page.

Le jury appréciera votre interprétation originale du sujet, si tant est que vous ayez respecté les consignes bien sûr. Comme d'habitude, le journaling est un plus.

Date limite d'envoi de votre projet :

Samedi 10 avril à minuit en l'envoyant sur jbdoussot@free.fr

Merci de :

redimensionner votre fichier pour qu'il fasse au maximum 600x600 pixels et d'attendre la date ci-dessus pour poster votre réalisation sur votre blog.

S'il y a du journaling, n'hésitez pas à l'envoyer en gros plan ou au format Word pour éviter de fatiguer les yeux du jury !

Les résultats de la finale seront publiés le lundi 12 avril au plus tard.

Amusez-vous bien et n'oubliez pas que ce tournoi a pour seul objetcif de scrapper en sortant de sa zone de confort !