Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
18 mai 2007

Scrap 2007 : arrêt sur image (Daniela)

Votre challenge : Scrap 2007 : arrêt sur image.

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Daniela)

Je vous propose de scrapper une page qui raconte votre scrap ! La page devra donc comporter une photo de l’une de vos dernières pages, ou une photo d’embellissements de scrap.

Et voici une longuuuuue liste de pistes pour votre journaling :

·       Je scrappe depuis :

·       Mon style actuel :

·       Mon évolution :

·       Nombre de pages par mois :

·       Nombre de pages total :

·       Nombre d’heures par semaine passées à scrapper :

·       Combien de temps pour faire une page :

·       Mes couleurs préférées du moment :

·       Le scrap m’a permis de :

·       Ce que le scrap m’a appris :

·       Mon sujet de scrap favori :

·       Le site de scrap que je visite le plus souvent :

·       La liste de scrap à laquelle je participe le plus :

·       Mes 3 livres de scrap préférés :

·       La tendance scrap du moment :

·       Ma scrappeuse préférée (et pourquoi) :

·       Les choses à  la mode en 2007 que j’aime :

·       Les choses à la mode que je n’aime pas :

·       Mes 4 outils préférés (dans l’ordre) :

·       L’outil que je juge TOTALEMENT inutile et que j’ai :

·       L’outil que je juge TOTALEMENT inutile et pour lequel je n’ai pas cassé ma tirelire :

·       Je rêve d’acheter :

·       Mon budget scrap mensuel :

·       Mon magasin de scrap préféré (réel ou virtuel) :

·       Le magazine de scrap que je lis régulièrement :

·       Mon dernier achat scrap :

·       Mon dernier achat scrap que j’ai regretté :

·       Pourquoi je scrappe :

·       Où je scrappe :

·       Ce que je mange/bois en scrappant :

·       Ce que mon DH fait quand je scrappe :

Vous pouvez aussi indiquer ce qui vous plait dans votre dernière page si vous avez choisi de mettre une photo ce celle-ci !

N'oubliez pas de photographier ou scanner votre réalisation. Daniela étant absente ce week-end, vous pouvez l’envoyer à Juliette sur jbdoussot@hotmail.com pour nous la montrer.

Publicité
Commentaires
L
bravo c'est une trés bonne idée et ca donne beaucoup d'idéepour des futures pages ton blog est super agréable pour y naviguer<br /> chapeau
Publicité