Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
19 mai 2007

Définitions des mots croisés (suite 3)

Dimanche, 00h25, définitions de Muriel

Horizontalement

31 : lettre ou mot découpé en négatif
32 : le jolie couleur du temps
33 : indispensable pour un titre
35 : bien souvent on en met plus sur nos page que sur les ourlets de nos enfants!
36 : transformer 

Samedi, 22h10, définitions de Géraldine

Verticalement

10.   on l’a piquée aux jardiniers, et maintenant on en trouve dans de jolies couleurs.

11.   en voie de disparition dans les bureaux où elle a été remplacée par une version high tech, elle fait un retour en force en scrap, on l’utilise avec des rubans de couleurs.

13.   gros grain ou organza, on en est toutes dingues

16.   l’objet d’un challenge récent sur la liste Scrapbooking Plaisir, et c’est un consommable de bureau détourné…

19.   à défaut de se voir « en vrai », on aime toutes s’y retrouver… la preuve !

Samedi, 20h30, définitions de Daniela

Horizontalement

61.   modifier, changer

63.   j’existe sous 36 formes différentes mais je sers toujours à la même chose

67.   son contraire pourrait être en stéréo et peser quelques kilos

69.   en scrap il n’y a jamais de copie, on fait un …

71.   chez les scrappeuses il est sans chevaliers, et sans armures

Samedi, 17h15, définitions de Vava

Verticalement

53.   blanche…et c’est l’angoisse

55.   mon premier est de la drogue, mes deuxièmes sont des ancêtres et mon tout se décline de plusieurs couleurs

56.   je cache tout en laissant voir

57.   on me prend en exemple

59.   fait pleurer notre banquier

Samedi, 22h11, définitions de Béa

Horizontalement

14.   à papier ou à coulisse.

15.   Capacity to inventer and create des choses. Mot identique en français et en English,    voilà, because the definition I write. 

17.  Mon 1er est le titre du film de Stalone pas Rocky, l’autre film. Mon 2ème est le contraire de colérique et mon tout ce fait à chaud ou à froid.

18.   Définition réelle du mot : c’est un procédé littéraire permettant d'insérer dans une phrase un élément autonome (mot, proposition, phrase complète) qui introduit une digression ou détaille le sens de la phrase principale ou d'une de ses parties. PTDR

19.   Tissu du même nom que la plante, débrouillez vous avec ça ! C’est pas mousseline, car j’ai pas  dit Purée et c’est pas polyester car la plante n’existe pas !

Publicité
Commentaires
Publicité