Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
20 mai 2007

Gad Elmaleh (Marine)

Votre challenge : Gad Elmaleh

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Marine)

Le challenge consiste à utiliser pour le titre de votre page le titre de l’un des sketches du spectacle « L’autre, c’est moi » de Gad Elmaleh.

gad

Voici la liste des sketches :


·       Les States

·       La peur de l’avion

·       Plan vigipirate

·       Le ski

·       Le blond

·       Les sports

·       Je ne suis pas blond

·       Ma femme

·       Le cinéma américain

·       I’m a moroccan

·       Je bois de l’eau

·       Les comédies musicales

·       R’N ’B

·       J’ai envie d’être chanteur

·       L’Europe en chansons

·       L’entracte

·       Les grands magasins

·       La télévision

·       L’australopithèque


Je suis certaine que vous allez pouvoir nous épater avec un tel choix de titres !!!!

N'oubliez pas de photographier votre réalisation et de l’envoyer à Marine sur marinounette12@laposte.net pour nous la montrer.

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée de chercher parmis les titres de sketches ou de chansons, un bon titre!!
Publicité