Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
1 août 2007

Challenge payage et/ou animal

Alors voila ! je vous propose un challenge redige sans accent car mon clavier au Costa-Rica ne propose pas ces petites betes la !

De plus, le challenge que je vous propose est tres egoiste car j' ai bien envie d' y trouver de l' inspiration  pour scrapper mes photos du Cost-Rica. He he, elle ne se gene pas la Juliette !

Vous devez donc scrapper une page (ou un mini-album, ou un canvas, ou toute autre creation) dont la photo doit representer un animal ou un payasge (ou les deux). Il peut y avoir plusieurs photos sur votre page. Bien sur, un petit journaling s' impose, meme si l' anectode qu' il raconte n' est pas en rapport direct avec la photo.

Date limite .... 15 aout a minuit.

Pour participer au tirage au sort et gagner un lot, il faut poster votre page dans l' album photos ad hoc de notre liste de discussion.

Publicité
Commentaires
M
Je ne te reconnais pas sur la photo... :mdr<br /> Quel bel oiseau!
H
La belle Juliette: il y a des accents sur les claviers mais pas collé sur les lettres !!!!! Je t'expliquerai à ton retour, quand tu n'en n'auras plus besoin !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises <br /> L'espagnole bien réchauffée par les températures !!!
Publicité