Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
7 septembre 2007

Rugby : un joueur est blessé

Ca commence mal : un joueur est déjà blessé (sont violents ces rugbymen !). Les infirmières seront privilégiées ce soir !!!! Votre mission scrap doit donc inclure :

· compresses (gaze, tissu),

· sparadrap (le ruban adhésif 7Gypsies, des pansements, du ruban de masquage, du scotch …),

· points de suture (de la couture, vraie ou fausse : il y a les rub-ons imitant la couture, et des pointillés au stylo imitent très bien la couture),

· du rouge (par petites touches ou en totalité),

· bref tout ce que vous évoque un gros bobo (du gesso peut servir de plâtre !), la liste n'est pas exhaustive, vous pouvez en ajouter autant que vous voulez sur ce thème !

Par contre, votre/vos photo(s) ne doit/doivent pas forcément être sur ce thème !

N'oubliez pas de poster votre page dans la galerie de la liste Yahoo!
Faites vous plaisir et bonne soirée
Zab

Publicité
Commentaires
A
en allant sur le blog de Nadége, je m' suis dis "tiens j'vais faire un tour chez laurelou"....ton blog est super vivant...je vois que tu scrappes à fond les ballons.....direct je te mets dans mes favoris. Au plaisir de scrapper ensemble...Bisous
Publicité