Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
10 mars 2008

*** Challenge DYMO ***

dymo

Samedi, mon Jules regardait vos pages derrière mon épaule et il a vu une page sur laquelle quelques mots étaient écrits à la dymo.

Il m'a dit : "regarde Maman, c'est comme sur tes pages. C'est pour un challenge ?"

Du coup, je me suis dit : "voilà toute cuite l'idée du prochain challenge de la liste".

Et dimanche, Alolette nous propose une page anthologique :

aimer_etc

Alors, l'idée est confirmée !

Vous devez donc scrapper une page sur laquelle l'intégralité de votre journaling (au moins 10 mots) devra être réalisée à la dymo.

Pour celles qui n'ont pas de dymo, n'oubliez pas que vous pouvez simuler cet effet grâce aux polices de caractères suivantes :

http://www.dafont.com/dymo.font (c'est celle utilisée en haut de ce post pour écrire "challenge dymo sur scrap plaisir")

http://www.dafont.com/fr/dymo-font-invers.font

Pour participer au tirage au sort, vous devez poster votre page avant mardi 25 mars à minuit dans l'album photos nommé "Challenge Dymo" de notre site Yahoo.

Amusez-vous bien !

Juliette

Publicité
Commentaires
Publicité