Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
18 mai 2007

Définitions des mots croisés (suite 2)

Samedi, 14h10, définitions de Marine

Horizontalement

38. Je ne suis pas du diamant, mais je peux couper le carreau

39. Je suis traditionnellement une petite attache utilisée à l'arrière des cadres pour y maintenir la photo, mais j'ai été détournée pour décorer les pages de scrap

40. Nous sommes des signes topographiques très largement utilisés dans le scrap

41. Je fais des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous

43. Elle est annoncée en jouant

Samedi, 11h55, définitions de Sabine

Horizontalement

72.   à malice ou à surprise

77.   en zigzag

79.   pour faire partie d’une DT…

82.   se ramassent avec des fourchettes (attention, très difficile ;o) )

83.   parfois en panne

Samedi, 09h40, définitions de Béa la Cigale

Horizontalement

2.     Le truc qui rentre dans la pomme, sur la tête du fils de Guillaume qui porte des pantalons moulants ridicules avec un chapeau à plumes.

5.    Mon 1er se lance et a 6 faces, mon 2ème sert à recopier un dessin, mon 3ème est le contraire de bas, mon 4ème est le contraire de papy et mon tout est un petit tatouage qu’on trouve dans les malabar.

6.    Plus facile à prendre qu’à lacher. Et pour les écossaises de la liste, boisson alcoolisée de leur pays.

8.     Modeling clay (in english) mofi (en verlant) .

12.   Mon 1er est la couleur de l’herbe, mon 2ème  une Société Anonyme, mon 3ème place St … à Venise et mon tout est une encre.

Samedi, 23h55, définitions de Lauriane

Verticalement

62.   pour une scrappeuse, toutes les petites choses de son quotidien peuvent en devenir

64.   pour donner un peu de volume

65.   « …..fé » ou « …..ca »

66.   belle association

68.   petite morale sans « H »

Publicité
Commentaires
L
Merci moun cigaloun, on peut enfin croiser et vérifier...avec le brin d'humour qu'on te connait c'est extra ! Bisous.
L
Pffff ! Après la 27, la 65 !!! Comment voulez-vous qu'on remplisse entièrement cette grille sans compter les autres points obscurs !!!<br /> Vous êtes vraiment des MO vraiment M !<br /> Zou, un bisous quand même à vous toutes avant d'aller me coucher (il est 00 h 41) et je le neurone tout mouligas !
Publicité