Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
19 mai 2007

Au secours, j'ai dépassé mon budget scrap ! (Sabine)

Votre challenge : au secours, j’ai dépassé mon budget scrap !

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Sabine)

Une crop, c'est génial, mais il faut bien avouer que ça épuise quelque peu notre stock de scrap matos ! C'est pourquoi je vous propose ce challenge "Au secours, j'ai écoulé mon budget scrap!"

Je suis sûre que dorment dans vos tiroirs, boîtes ou autres scrap-rangements, des tonnes de choses que vous avez récupérées à droite ou à gauche et que finalement vous n'utilisez pas (Après tout, à la base du scrap, la récup, non ?).

C'est l'occasion !

Faîtes nous une page avec un maximum de récup !

Soyez originales, inventives, détournez et montrez nous vos idées !

Voici la page que j'ai réalisée en utilisant :

- du tissu "toile d'araignée" venant de l'entourage d'un bouquet de fleur
- du raphia de fleuriste
- une étiquette de fleuriste
- des têtes de punaise
- une boîte à fromage en bois
- une feuille brodée récupérée sur une housse de coussin déchirée
- des piques à petites brochettes (récupérées lors d'un cocktail de mariage)

recyclage

N'oubliez pas de photographier ou scanner votre réalisation et de l’envoyer à Sabine sur needienapenelope@hotmail.com pour nous la montrer.

Publicité
Commentaires
S
ayé je l'ai faite !
L
très original
Publicité