Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
22 février 2010

Challenge Polaroïd

Allez, c'est parti sous l'impulsion de notre ado Vérojill.
Et faisant preuve d'une grande mansuétude, j'assouplis les règles de ce challenge.

Sujet : Scrapper un page, ou un mini, ou ce que vous souhaitez comme support avec votre (vos) photo(s) au format polaroïd. Il peut s'agir d'une seule photo ou d'un montage de polaroïds qui se superposent.

Outils : voici des sites qui vous aideront :
* pour les montages de plusieurs polaroïds : http://bighugelabs.com/hockney.php
* pour une seule polaroïd : http://www.photo- notes.net/

Date limite : 15 mars minuit

On gagne quoi ? => Je procéderai à un tirage au sort et j'enverrai un PETIT scrap lot à la gagnante en piochant dans mon matos (ce ne sera peut-être pas des emballages tout neufs, mais ce sera de chouettes trucs modernes !!)

Où poster sa page : dans l'album photos "challenge polaroïd" de notre site Yahoo.

Et hop, c'est parti !!

J'ai emprunté à Vérojill sa superbe page digitale pour illustrer ce challenge :

pola_vero

Publicité
Commentaires
F
bravo à Véro cette page est topissime ! je prends le challenge en cours !<br /> bisousssssssss
K
copie rendue également :)
M
ah oui cette page de verojill est tout simplement splendide !!!<br /> pfff je kiffe !
L
copie rendue Maitresse !
Publicité