HE OUI MESDAMES, l'heure est au bilan !

Combien de femmes parfaites sur notre liste ?
A combien dois-je mettre des baffes ??? (Merci Bidi pour la répartition des tâches, j'ai mal aux mains à force de baffer pour les faire participer)

Et bien j'ai la joie, que dis-je, l'honneur de vous annoncer que nous n'avons pas moins de 28 participantes .. pour une crop lancée le jeudi pour le vendredi soir : moi je dis "pas mal" !! même carrément "d' la balle !! "

Au total notre joyeuse équipe a réalisé 57 pages ..

Mais je dois dire que nous avons tout de même un petit peloton de tête qui, dans la dernière ligne droite, a dû apercevoir Nikos, rue Charlot, et a accéléré le rythme pour terminer la course en tête.
Notez que j'évite de vous faire le finish à la "Léon Zitrone" même si c'est pas l'envie qui m'en manque !!!

Alors assez bavassé, on commence la remise des prix :

roulement de tambour ..................TADAM

Sur le podium en 3e position nous retrouvons Saby
avec 4 pages, doublée à la corde par Elouloute26 (5 pages). Enfin notre grande gagnante avec pas moins de 6 pages à son actif (à qui vraisemblablement je dois faire le plus peur avec mes baffes ) est  : ........

MIMOSAMOUSSE


Et choses promises, choses dues, en lot vous avez donc  :


Notre considération, l'admiration béate de votre copain qui se demandera quelle est cette femme qui s'éveille à côté de lui lundi matin, et enfin et surtout le dernier succès de Cindy Sanders "Papillon de lumière" avec en prime le clip.