Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbooking Plaisir
23 septembre 2008

FERMETURE DE LA STAR ACADEMIE DE LA FEMME PARFAITE

HE OUI MESDAMES, l'heure est au bilan !

Combien de femmes parfaites sur notre liste ?
A combien dois-je mettre des baffes ??? (Merci Bidi pour la répartition des tâches, j'ai mal aux mains à force de baffer pour les faire participer)

Et bien j'ai la joie, que dis-je, l'honneur de vous annoncer que nous n'avons pas moins de 28 participantes .. pour une crop lancée le jeudi pour le vendredi soir : moi je dis "pas mal" !! même carrément "d' la balle !! "

Au total notre joyeuse équipe a réalisé 57 pages ..

Mais je dois dire que nous avons tout de même un petit peloton de tête qui, dans la dernière ligne droite, a dû apercevoir Nikos, rue Charlot, et a accéléré le rythme pour terminer la course en tête.
Notez que j'évite de vous faire le finish à la "Léon Zitrone" même si c'est pas l'envie qui m'en manque !!!

Alors assez bavassé, on commence la remise des prix :

roulement de tambour ..................TADAM

Sur le podium en 3e position nous retrouvons Saby
avec 4 pages, doublée à la corde par Elouloute26 (5 pages). Enfin notre grande gagnante avec pas moins de 6 pages à son actif (à qui vraisemblablement je dois faire le plus peur avec mes baffes ) est  : ........

MIMOSAMOUSSE


Et choses promises, choses dues, en lot vous avez donc  :


Notre considération, l'admiration béate de votre copain qui se demandera quelle est cette femme qui s'éveille à côté de lui lundi matin, et enfin et surtout le dernier succès de Cindy Sanders "Papillon de lumière" avec en prime le clip.




Publicité
Commentaires
D
moi perso j'aime pas la musique mes ces pas pour autent que je critique alor fouté lui la pai elle vous a rien demander faite en autent apart du rap de merde franchement vous aver aucun jentillaisse enver les jen c vraimen degelasse cindy si un jour tu vois ce commentaire encoute pas les gent c des con juste ce qui critique et je pence quil von ce reconetre continu ton reve .<br /> ET MERDE AU AUTRE
L
bravo les filles! le clip est effrayant et je mache mes mots, pas mon chewing gum maitresse!!
M
Alors merci pour ce titre!!!....mais je crois que je vais être généreuse et je partage mon pris "Cindy" avec toutes les participantes,Lol!!
A
Merci Rouroute pour ce moment mémorable! Ce clip vidéo est un modèle du genre!!! Et bravo à toutes les concurrentes... J'espère être des vôtres la prochaine fois!
R
eh bien j'attendais de pouvoir lire toutes les Miss prétendantes.... !!!!<br /> alors d'abord, j'ai encore du pain sur la planche.... même si j'ai fait la leçon 4.... hier soir....<br /> ensuite..... MERCIIIIIIII les modos.... de beaux sujets, bien rigolos et rondement formulé....<br /> <br /> et puis sinon?????<br /> <br /> eh bien, @ quand le prochain....<br /> c'est çà... la rançon de la gloire....<br /> quand on est parfaite on peut tout faire????<br /> (mdr)<br /> <br /> biz bizzzzz<br /> S.
Publicité